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Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’Exodata, a signé un accord définitif pour acquérir la société Lolokai Conseil, experte en supervision, helpdesk et config automation.
Plus de 50 clients, notamment la SFR, la BFC, l’EDF, la RATP, la Mutuelle Générale et bien d’autres encore – font confiance à Lolokai Conseil pour les accompagner dans leurs projets et accroître leurs efficacités opérationnelles. Ces clients bénéficient de l'expertise de Lolokai Conseil reconnue de manière internationale autour des solutions Centreon et GLPI.
Ci-dessous quelques informations complémentaires concernant cette acquisition :
01. Qui est Lolokai Conseil ?
02. Qui sont les clients de Lolokai Conseil ?
03. Pourquoi Exodata acquiert Lolokai Conseil ?
Lolokai Conseil, est une entreprise présente à la fois en France et à l’île de La Réunion depuis bientôt 9 ans. Lolokai Conseil offre deux types de services :
Lolokai Conseil compte parmi ses clients de grosses PME, des opérateurs télécoms, des organismes de santé, les grands du secteur du transport, de l’industrie et du secteur bancaire – entre autres la SFR, Canal + Télécom, EBRC, l’EFS, le groupe RATP, la BFC, le groupe PAROT, La Mutuelle Générale, etc.
Exodata est dans une démarche de constante évolution, et comme pour toute entreprise, l’intégration est stratégique à son évolution numérique.
L’acquisition de Lolokai Conseil va permettre à Exodata de relever de nouveaux défis, d’enrichir et de renforcer son offre de solutions à ses clients.
L’objectif est d’apporter une vraie valeur ajoutée aux clients, grâce aux nombreuses spécialisations de Lolokai Conseil qui sont :
Nous sommes vraiment ravis de pouvoir compter parmi nos équipes la team Lolokai Conseil, pour nous aider à atteindre notre objectif, qui est de créer des services utiles pour améliorer la vie quotidienne de nos clients.
Téléchargez notre communiqué de presse officiel :